Cart(1)

Ludovic Metzker

Du fantastique au polar...

Je suis né à Paris, le 28 juin 1974.

Avant de me lancer dans l'écriture, j'ai longuement travaillé dans le domaine du prêt-à-porter avant de rejoindre l'univers du bricolage pour terminer dans le monde de la bureautique et de l'impression.

Un peu touche-à-tout, j'ai eu l'opportunité de pouvoir apprendre à utiliser les outils liés à l'informatique pour découvrir la Mise-en-Page, la communication et l'imprimerie.

Ce qu'ils en pensent

Quelques petits mots de la part des lecteurs / chroniqueurs qui m'ont fait l'honneur de lire certains de mes ouvrages ! Merci à vous pour ces mots et pour vos partages à travers les groupes sur Facebook !

  • Belle découverte

    Je tire mon chapeau à l’auteur et à son audace !

  • Un livre percutant

    Je remercie l'auteur LUDOVIC pour ce chef-d’œuvre que j’ai dévoré en quelques heures vraiment il est passionnant de suivre les personnages de cette histoire, je vous jure qu'il y a plusieurs surprises dans son chapeau.

  • Un roman d'une beauté historique

    Un grand merci à vous Ludovic, votre plume est remplie de poésie !!

  • Roman exceptionnel, émotion pure garantie

    Le mur du temps augure d'un futur prometteur pour continuer à faire rêver, à démontrer que les livres ne sont pas justes un passe-temps ...

Ecriture

L'écriture restera toujours un fabuleux moyen d'expression et j'aime l'idée que les mots peuvent arriver à soigner les maux. J'aime voyager, rêver, imaginer... Tout comme la musique ou la peinture, l'écriture à un pouvoir et il se partage !

Cinéma

Le cinéma et moi, un amour de longue date ! Il me faut ma dose de films. Avez-vous remarqué le point commun entre un livre et un film ? Ils permettent l'évasion...

Photographie

La photo, un fabuleux moyen d'immortaliser certains moments de la vie que ce soit à travers un objet insolite, un endroit fabuleux... Je crois sincèrement que la photo est le prolongement de notre mémoire !

Recherche

Pour raconter mes histoires, j'effectue mes recherches à travers des livres ou documentaires. Si l'imagination a une place immense dans mon cœur, j'aime aussi la mélanger à notre monde réel.

Lecture

J'aime cette citation qui dit que celui que ne lit pas, ne voyage pas et... ne vit pas vraiment ! Ouvrir un livre, c'est s'ouvrir l'esprit et permettre à la culture de toucher notre cœur !

Création

Que ce soit dans l'écriture, la communication ou mes couvertures, je ne peux m'empêcher de créer ! Je ne dis pas être le meilleur dans mon domaine. Je dis juste que je tente de donner le meilleur de moi-même...